OM : Finale de la Ligue Europa, Amavi dévoile sa priorité

Jordan Amavi disposé à livrer ses tickets à sa famille d’abord
Par Loua Joel
Publié le 06 mai 2018 à 12:58 | mis à jour le 06 mai 2018 à 12:58
Résultats

Des supporters croient pouvoir obtenir des places pour la finale de la Ligue Europa entre l’OM et l’Atletico Madrid en s’adressant à Jordan Amavi. Le latéral gauche marseillais veut d’abord satisfaire sa famille.

Jordan Amavi accorde la priorité à sa famille

C’est déjà l’effervescence autour de la finale de la Ligue Europa qui se jouera le 16 mai au Groupama Stadium. Pour sûr, certains supporters marseillais, et ils sont nombreux, ne recevront pas de ticket d’accès au stade. Mais jamais à court d’idées pour se procurer la fameux billet, ces supporters se sont adressés à Jordan Amavi, comme ils l’avaient fait lors de la demi-finale aller contre le Red Bull Salzbourg (2-0).

Sauf qu’ils ont frappé à la mauvaise porte. L’ancien Niçois s’avoue incapable de leur répondre, si ce n’est de les recommander au site de l’Olympique Lyonnais. « Je suis harcelé. On me demande comment ça se passe pour les places, je leur dis d’aller voir sur le site de l’OL ! », a-t-il expliqué en conférence de presse.

Et s’il ne peut même pas donner aux fans des réponses satisfaisantes sur le moyen de se procurer les tickets, l’ex-défenseur d’Aston Villa en est encore moins capable de leur en fournir. Ses tickets à lui, il les réserve d’abord à sa famille. « Je donnerai la priorité à ma famille », a tranché le joueur de 24 ans.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp