OM - Mercato : Samuel Grandsir, Marseille menacé par l'OGC Nice

L’OM et l’OGC Nice à la lutte pour Samuel Grandsir

L’Olympique de Marseille voudrait attirer Samuel Grandsir la saison prochaine. L’OGC Nice aurait les mêmes visées sur le joueur de l’ESTAC.

Samuel Grandsir dans le viseur de l’OM

L’OM est en train de reconquérir son lustre d’antan. Si cette saison donne déjà satisfaction avec sa qualification en finale de la Ligue Europa le 16 mai et son engagement dans la course au podium de Ligue 1 à trois journées de la fin de la fin, l’écurie phocéenne semble nourrit de plus grandes ambitions la saison prochaine. Ce qui implique un renfort de son effectif dans tous les secteurs de jeu.

Pour le secteur offensif, Samuel Grandsir aurait tapé dans l’oeil des recruteurs marseillais. Sous le charme de ses 3 buts et de ses 5 passes décisives en 26 titularisations pour 33 apparitions cette saison, la cellule de recrutement phocéenne ne rêverait plus que d’enrôler le milieu offensif de l’ESTAC la saison prochaine.

L’OGC Nice également en lice

Mais les stats de Samuel Grandsir n’auraient pas impressionné que les recruteurs olympiens. Selon Téléfoot, l’OGC Nice souhaiterait également l’attirer dans ses rangs en fin de saison. Il ne faudrait donc pas exclure une rude concurrence entre ces deux clubs de Ligue 1 pour la talent de l’international espoir aux 2 sélections.

Deux formations qui devront d’ailleurs d’affronter ce dimanche soir (21h) en clôture de la 36e journée de Ligue 1.