OM : Garcia envoie un message clair à Dante et à l’OGC Nice

Rudi Garcia veut absolument battre l’OGC Nice

L’OM recevra l’OGC Nice ce soir (21h) en clôture de la 36e journée de Ligue 1. Un match que Rudi Garcia veut absolument remporter quoiqu’il considère le club niçois comme un adversaire à prendre au sérieux et apprécie particulièrement Dante.

Garcia n’envisage que la victoire contre l’OGC Nice

L’Olympique de Marseille est en pleine bourre en cette fin de saison. Qualifiés pour la finale de la Ligue Europa jeudi soir, Rudi Garcia et ses joueurs affronteront l’OGC Nice ce dimanche dans la cadre de la 36e journée de Ligue 1. Un adversaire qui a tout le respect de l’entraîneur marseillais. Le technicien français tient l’OGC Nice pour bonne équipe, où il apprécie Dante en particulier.

« C'est une très belle équipe. Il y a des très beaux joueurs dans cette formation », a estimé le natif de Nemours en conférence de presse avant d’indiquer : « Il y a l'attaque, le milieu de terrain, un joueur que j'adore avec Dante en défense (qui est un bon copain de Luiz Gustavo). On va prendre plaisir à voir certains adversaires. »

Mais que Lucien Favre et ses joueurs ne s’y trompent pas. Il a beau les apprécier, Rudi Garcia n’envisage qu’une issue lors de leur opposition de ce soir : la victoire des Phocéens. « On va être content de les voir mais on va tout faire pour les battre. C'est surtout ça qui nous intéresse », a prévenu l’ancien coach lillois.

Pour rappel, l’écurie phocéenne (4e, 70 points) est encore en course pour le podium, en concurrence avec l’AS Monaco (3e, 71 points) et l’OL (2e, 72 points).