Barça-Real : Andres Iniesta a eu son pasillo après le Clasico

Iniesta et l'effectif du Barça ont eu un pasillo du staff.

Malgré les déclarations de Sergio Ramos, Andres Iniesta a bel et bien eu droit au pasillo après le Clasico entre le FC Barcelone et le Real Madrid. Il a cependant fallu improviser dans les rangs barcelonais pour réaliser cette haie d'honneur.

Iniesta et l'effectif du Barça ont eu un pasillo du staff

Il s'agissait de la principale interrogation de la presse espagnole tout au long de la semaine qui a précédé le Clasico de dimanche soir au Camp Nou. Si Sergio Ramos et Zinedine Zidane avaient annoncé plusieurs semaines en avance que les joueurs du Barça n'auraient pas droit au pasillo, la question restait en suspens pour Andres Iniesta.

Comme ses coéquipiers, le milieu de terrain du Barça n'aura finalement pas eu droit à la haie d'honneur de la part des joueurs du Real Madrid. Faute de ce geste de la part de leurs adversaires du soir, les Barcelonais ont décidé de réaliser un pasillo à leur manière. C'est ainsi le staff technique du Barça qui a réalisé cette haie d'honneur pour Iniesta.

À noter que ce dernier n'était pas le seul à profiter de cet honneur. Outre Andres Iniesta, c'est l'ensemble des joueurs du FC Barcelone qui ont ainsi profité de cette initiative de Ernesto Valverde et son staff.