ASSE : La défaite contre Bordeaux vue par Loïc Perrin

Loïc Perrin, capitaine de l'ASSE Publié par ALEXIS le 07 mai 2018 à 10:15

Loïc Perrin savait que la série d’invincibilité de l’ASSE allait finir par s’arrêter un jour. Il y était préparé. Mais après la claque reçue de Bordeaux (1-3), le capitaine attend une réaction lors des deux prochains matchs, afin de revenir dans la course à l’Europe.

Loïc Perrin, « il reste deux matchs pour finir le mieux possible ».

La défaite contre Bordeaux n’a pas surpris Loïc Perrin en tant que tel. Il avoue qu’il s’attendait plus ou moins à ce que la série positive de l’AS Saint-Étienne soit stoppée. Pas forcément par les Girondins, mais au fil des journées tout de même.

Battus au stade Geoffroy-Guichard (3-1), les Verts ont perdu la 5e place au profit du Stade Rennais. Mais la course à l’Europe n’est pas terminée selon le capitaine qui s’attend à une réaction lors de deux derniers matchs respectivement contre l’AS Monaco le 12 mai et le LOSC, le 19 mai.

« C’est une petite claque, mais ça devait arriver un jour. On ne va pas tout remettre en question. C’est le sprint final et il reste deux matchs pour finir le mieux possible », a admis Perrin avant d’expliquer la défaite.

« La réussite qu'on a eue sur certains matchs, on ne l'a pas eu ce soir avec un poteau, une barre... On avait la possibilité de revenir à deux partout, mais la réussite nous a fuis. C'est une belle équipe, mais c'est dommage de se faire rejoindre rapidement au score. Ils ont bien défendu, et on a pris deux, voire trois contres forcément », a fait remarquer le défenseur central des Stéphanois.

Notons que Sainté avait enchainé 13 matchs sans défaite, soit 8 victoires et 5 matchs nuls avant de chuter contre les Bordelais.

Afficher les commentaires