Manchester United - Mercato : José Mourinho va piocher à la Lazio

Mourinho passe à la vitesse supérieure pour Milinkovic-Savic

Milinkovic-Savic réalise une bonne saison avec la Lazio Rome. Auteur de 11 buts en Serie A, le milieu de terrain serbe attise les courtises et José Mourinho, l’entraineur de Manchester United s’activerait pour le recruter.

Mourinho passe à la vitesse supérieure pour Milinkovic-Savic

Un été très agité semble attendre Manchester United. Le club anglais serait prêt à casser sa tirelire pour réaliser un grand mercato estival. Et les Reds Devils auraient d’ores et déjà jeté leur dévolu sur Sergej Milinkovic-Savic, leur nouvelle cible.

L’international serbe de la Lazio Rome réalise un exercice honorable en Serie A. Le milieu de terrain a trouvé 13 fois le chemin des filets et délivré 9 passes décisives (toutes compétitions décisives) cette saison.

José Mourinho, l’entraineur mancunien, s’activerait pour le recruter. Selon le média The Sun, le Special One aurait utilisé ses liens avec Mateja Kezman, ancien joueur de Chelsea et international serbe pour convaincre le joueur 23 ans de rejoindre la Premier League.

Et le club anglais serait prêt à mettre sur la table 90 millions d’euros, une somme plutôt alléchante pour vite boucler le dossier. Toutefois, le club italien pourrait à son tour jouer la montre, histoire de faire jouer la surenchère entre les clubs intéressés d’autant plus que le jeune joueur est courtisé par le Real Madrid et le PSG.