FC Nantes : MHSC, Der Zakarian répond à Kita au sujet de la «2CV»

Michel Der Zakarian, entraineur de Montpellier HSC Publié par ALEXIS le 07 mai 2018 à 11:23

Michel Der Zakarian, coach de Montpellier HSC, a infligé une défaite au FC Nantes (2-0), au Stade de la Beaujoire. Profitant de ce succès, il a répondu aux propos de Waldemar Kita qui l’avait assimilé à une « 2 Chevaux », comparativement à Claudio Ranieri « la Mercedes ».

Der Zakarian tacle sèchement Kita qui l’avait comparé à une « 2 Chevaux ».

Ancien entraineur du FC Nantes, Michel Der Zakarian a quitté le club de la cité des Ducs à l’issue de la saison 2015-2016 et remplacé par René Girard. Désormais à la tête de Montpellier HSC, il avait été comparé, par Waldemar Kita, à une 2 chevaux, à côté de l’entraineur Claudio Ranieri qui a pris les Canaris à l’été 2017. Mais, profitant de la victoire sur le technicien italien ou encore sur la « Mercedes », le coach de la Paillade a envoyé un tacle au patron des Jaune et Vert.

« Je ne veux pas revenir sur ça. Monsieur Ranieri est un grand coach qui a gagné partout où il est passé. Ses propos (ceux de Kita, ndlr) ? Il faut juste réfléchir quand on parle », a martelé Der Zakarian dans des propos rapportés par But Football Club.

Notons qu’au match aller, les Nantais avaient défait les Montpelliérains (1-0), au stade de la Mosson. C'était lors de 5e journée de Ligue 1, le 9 septembre 2017.

Afficher les commentaires