Chelsea : Premier League, Courtois fait le bilan de la saison

Thibaut Courtois pas satisfait de saison avec les Blues
Par Timothée Jean
Publié le 07 mai 2018 à 12:03 | mis à jour le 07 mai 2018 à 12:03
Résultats

Thibaut Courtois, le portier belge de Chelsea a établi un bilan sans concession de ses prestations de la saison avec le club londonien. Le joueur de 25 ans estime que son équipe aurait dû mieux faire en Premier League.

Thibaut Courtois pas satisfait de saison des Blues

Vainqueur l’an dernier du trophée de Champion d’Angleterre, Thibaut Courtois est resté à Chelsea après être passé près d’un transfert avec le Real Madrid. Interrogé par le Daily Mail, le gardien de but des Blues porte un regard sans concession sur ses prestations mitigées de l’exercice en cours. En effet, le club londonien, éliminé de la C1 par le FC Barcelone en huitième de finale, a perdu plusieurs points cette saison en Championnat.

Malgré sa remontée tardive (cinq victoires consécutives, dont le succès face à Liverpool (1-0) qui relance la course pour une qualification en Ligue des Champions), le Diable rouge estime que son équipe aurait pu mieux faire en Premier League.

« Nous avons joué un très bon football et avons eu de très bonnes victoires. Mais il y a eu des moments de peut-être deux ou trois semaines où nous n'avons pas joué et nous avons perdu quelques points », a-t-il déclaré avant d’ajouter : « quand vous commencez la saison, il y a six équipes pour le titre. Cette saison, la première place était hors de portée, mais les autres positions étaient assez proches ».

Facebook
Twitter
email
Whatsapp