PSG : Mamadou Sakho donne son avis dans la polémique Meunier

Mamadou Sakho a pris la défense de Thomas Meunier suite à son like sur un tifo de l’OM.
Par JEAN-LUC D
Publié le 07 mai 2018 à 11:39 | mis à jour le 07 mai 2018 à 11:39
Résultats

Invité du Canal Football Club ce dimanche, Mamadou Sakho s’est prononcé sur l’actualité de son ancien club, le PSG. Le défenseur central de 28 ans, aujourd’hui à Crystal Palace, a notamment livré son avis sur la polémique Thomas Meunier, la colère de certains supporters parisiens suite au « like » du latéral droit belge sur des tifos de fans marseillais.

Mamadou Sakho : « Je trouve les supporters très durs avec Meunier »

Mamadou Sakho est monté au créneau pour prendre la défense de Thomas Meunier. L’international tricolore pense que les supporters du Paris Saint-Germain ont été trop sévères avec l’ancien joueur du FC Bruges pour son soutien supposé à l’Olympique de Marseille. Pour lui, celui qui a rejoint les rangs des Rouge et Bleu à l’été 2016 ne connaît pas forcément l’histoire entre les deux clubs français.

« C’est un nouveau joueur. Il ne connaît peut-être pas l’histoire qu’il y a entre les deux clubs, mais je pense aussi que les supporters ont été très durs avec lui. Je pense que ça ne mérite pas non plus d’aller jusqu’à insulter la famille, etc. », a expliqué Sakho sur Canal+.

Avant d’ajouter : « C’est un joueur qui aime bien échanger avec les fans, sur les réseaux sociaux. Il ne faut pas oublier que c’est un joueur qui donne tout pour le maillot. Quand il est sur le terrain, c’est un mec qui se donne toujours à fond. On ne peut pas lui reprocher grand-chose. »

Facebook
Twitter
email
Whatsapp