Barça - Mercato : Bartomeu répond à Luis Suarez pour Griezmann

Antoine Griezmann n’a pas encore signé avec le Barça selon Josep Maria Bartomeu.

Lors d’une interview avec une radio uruguayenne, Luis Suarez a souhaité la bienvenue au FC Barceone à Antoine Griezmann, alors qu’aucun transfert en provenance de l’Atlético Madrid n’a encore été officialisé. Interrogé par RAC1, Josep Maria Bartomeu, le président du club catalan, s'est exprimé sur ce dossier.

Bartomeu : « Oui, j’ai vu Griezmann un jour de vacances »

« Je suis fier que les dirigeants du Barça ramènent des joueurs de la qualité d’Antoine, comme Dembélé ou Coutinho auparavant. C’est un joueur qui apporte beaucoup, qui joue à un haut niveau depuis plusieurs saisons et qui se bat tout le temps. C’est le chef de l’Atlético devant et ça c’est primordial », a balancé Luis Suarez sur Radio Rincon et Cadena Celeste.

Avant d’assurer que la présence de l’international tricolore ne serait pas mal vécue par la concurrence : « Qu’il soit le bienvenu, car il ne vient prendre la place de personne, mais seulement avec la volonté de gagner des choses importantes. »

Interrogé sur le même sujet, Josep Maria Bartomeu a démenti les propos de l’Uruguayen, même s’il n’exclut pas un transfert du joueur de l’Atlético Madrid.

« L’annonce de Griezmann ? Sans commentaire. Nous n’avons pas parlé de joueurs d’autres clubs. Oui, j’ai vu Griezmann un jour de vacances. Avec son représentant, nous nous sommes vus, c’était en octobre. Avec Cerezo (le président de l’Atlético Madrid, NDLR), nous avons parlé de beaucoup de sujets, nous avons une bonne relation », a déclaré le patron du Barça. Avant d’assurer qu’aucun transfert n’a été scellé à l’heure actuelle : « Qui a signé déjà ? Il n’y a pas une seule personne. »





Par JEAN-LUC D
Publié le 07 mai 2018 à 12:25 | mis à jour le 07 mai 2018 à 12:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp