Le feuilleton Lorenzo Callegari devrait connaître son épilogue à l’issue de cette saison. En fin de de contrat le 30 juin prochain, le milieu défensif de 20 ans, cantonné à un rôle avec l'équipe réserve, devrait aller poursuivre sa carrière dans son pays d’origine sous les couleurs de Genoa, actuel 11e de Serie A.
Lorenzo Callegari vers un contrat de 4 ans au Genoa
En effet, selon les dernières révélations du journal italien Primocanale, l’avenir de Lorenzo Callegari ne devrait plus s’écrire du côté du Paris Saint-Germain la saison prochaine. L’international espoir français devrait rejoindre gratuitement le Genoa cet été, le club de la capitale et le joueur n'ayant pas trouvé de terrain d'entente pour une prolongation.
Toujours selon la même source, un contrat de quatre ans attend Callegari à Genoa où son agent Alessandro Canovi est bien implanté. Le Titi parisien et la formation transalpine étaient déjà tout proches d'un accord en janvier dernier, mais l’affaire avait capoté suite au refus de Paris de le laisser filer sans avoir paraphé un nouveau bail.
Le jeune homme, qui avait beaucoup fait parler de lui à l'été 2016 durant la tournée d'été aux USA, devrait encore satisfaire à la traditionnelle visite médicale avant de boucler son transfert. Toutefois, Primocanale assure que cette étape serait le dernier obstacle avant la signature du contrat.