Real-Liverpool : Mazic arbitre de la finale de Ligue des champions

Mazic a déjà arbitré Zidane et Klopp.

Milorad Mazic retrouvera le Real Madrid le 26 mai prochain à Kiev. Il sera en effet l'arbitre de la finale de Ligue des Champions entre le Liverpool FC et les Merengues.

Mazic a déjà arbitré Zidane et Klopp

L'UEFA a désigné les arbitres pour les finales de la Ligue Europa et de la Ligue des Champions. Pour le rendez-vous ukrainien du 26 mai prochain à Kiev, c'est Milorad Mazic qui a été retenu, comme l'annonce le site internet de l'UEFA ce lundi. Le Serbe aura ainsi la charge d'arbitrer le Real Madrid et le Liverpool FC dans un peu moins de trois semaines.

À noter que Zinedine Zidane a déjà croisé la route de cet arbitre ces dernières saisons. Mazic était notamment l'arbitre de la Supercoupe d'Europe 2016, entre le Real Madrid et le Séville FC. Il avait également officié lors du quart de finale retour de Ligue des Champions entre les Merengues et l'Atletico de Madrid un an plus tôt. Une période où Zidane occupait alors le poste d'adjoint de Carlo Ancelotti.

À noter que Jürgen Klopp ne se sentira pas lesé par cette désignation. Milorad Mazic a ainsi arbitré Liverpool FC en 2016, lors qu huitième de finale aller de Ligue Europa contre Manchester United. Il avait déjà été chargé du Borussia Dortmund de Klopp en 2014, en huitième de finale aller de Ligue des Champions, ou encore en 2012 pour un match de phase de groupe entre Dortmund et Manchester City.