Stade Rennais : Lamouchi dévoile deux objectifs forts face au PSG

Lamouchi veut un SRFC en vie pour Montpellier. Publié le 07 mai 2018 à 15:13

Sabri Lamouchi s'est exprimé après la victoire sur le RC Strasbourg. Le coach du Stade Rennais a dévoilé deux objectifs pour le rendez-vous face au PSG samedi prochain en Ligue 1.

Lamouchi veut un SRFC en vie pour Montpellier

La saison en dents de scie se poursuit pour le Stade Rennais. Après le légère baisse du mois d'avril, les troupes de Sabri Lamouchi sont de nouveau sur la piste ascendante à deux journées du terme de cette saison de Ligue 1.

Le coach du SRFC a encore un dernier objectif pour ces derniers rendez-vous du mois de mai. Il espère dans un premier temps voir le Stade Rennais toujours vivant après le déplacement au Parc des Princes de samedi prochain.

"Nous sommes dans une bonne dynamique malgré la fatigue. L’objectif de jouer une finale face à Montpellier lors de la dernière journée se précise, même si nous aurons avant un match particulier à jouer avant face au PSG", a ainsi confié Lamouchi à travers des propos relayés sur le site du Stade Rennais.

Afin de parvenir à cet ultime objectif, le coach du SRFC entend en remplir un premier. Sabri Lamouchi espère ainsi voir ses joueurs faire un résultat face au PSG. "Maintenant, on a un déplacement très difficile à Paris contre une équipe qui pourrait fêter la Coupe de France et son titre pour son dernier match au Parc. Il y aura une ambiance festive, il faudra être vigilants et pas spectateurs du spectacle",a conclu l'entraîneur breton.

Par Eitel Mabouong