Pour la finale contre Liverpool en Ligue des Champions, Zinedine Zidane pourrait bel et bien compter sur Isco et Dani Carvajal. Les deux Espagnols absents des pelouses depuis quelques semaines ont signé leur retour dans le groupe.

Isco et Carvajal ont repris l’entrainement

Touchés lors du match aller contre le Bayern Munich (2-1) à Allianz Arena, Isco et Carvajal avaient manqué le retour au Santiago Bernabeu (2-2). L’attaquant espagnol blessé à l’épaule et le latéral gauche, victime d’un claquage, ont été laissés au repos. Hier dimanche lors du Clasico entre le FC Barcelone et Real Madrid, les deux joueurs avaient manqué cette affiche soldée par un nul (2-2). Cependant, le coach des Merengues Zinedine Zidane, pourrait bien compter sur eux lors de la finale face à Liverpool en Ligue des Champions.

En effet, le club de la capitale ibérique a repris l’entrainement ce lundi avec de bonnes nouvelles, apprend-on du tabloïd Marca. Le natif de Malaga s’est exercé avec ses coéquipiers sur la pelouse de Valbedebas, tandis que Carvajal a alterné entre la salle de gym et le gazon. Cristiano Ronaldo, victime d’une légère entorse à la cheville lors du Clasico, ne faisait pas partie du groupe merengue. Le quintuble Ballon d'Or sera absent pour la rencontre face au FC Séville ce mercredi 09 mai.