FC Nantes : Préjuce Nakoulma victime d’une entorse à la cheville

Préjuce Nakoulma, attaquant du FC Nantes Publié par ALEXIS le 07 mai 2018 à 16:48

Préjuce Nakoulma s’est blessé lors du match contre Montpellier HSC dimanche. Il avait quitté ses coéquipiers à la 17e minute. L’attaquant du FC Nantes est maintenant situé sur la nature de sa blessure.

Préjuce Nakoulma parti pour ne plus rejouer cette saison.

Touché contre Montpellier HSC, dimanche, Préjuce Nakoulma souffre d’une entorse de la cheville. L’entraineur du FC Nantes l’a confirmé dans sa déclaration après la défaite des Canaris (2-0).

L’attaquant international burkinabé s’est fait mal après une frappe du pied gauche à la 17e minute de jeu. Il était sorti immédiatement et remplacé par Kalifa Coulibaly. Il est fort probable que sa saison soit terminée.

Remplaçant dans l’équipe de l’entraineur Claudio Ranieri, Nakoulma était titulaire pour la 13e fois cette saison, lors de la 36e journée de Ligue 1. Sorti, il a assisté impuissant ses coéquipiers se faire battre par les Montpelliérains plus conquérants, au stade de la Beaujoire (2-0).

En 18 matchs disputés en championnat cet exercice, l’avant-centre des Canaris a inscrit 3 buts seulement. Soit la moitié des buts marqués lors de la deuxième moitié de saison dernière. En effet, Préjuce Nakoulma avait été recruté en toute fin du mercato hivernal en janvier 2017. Il avait débarqué à Nantes après avoir disputé puis perdu la demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017).

Afficher les commentaires