AS Monaco : Gobé Gouano passe pro et voit son rêve se réaliser

Gobé Gouano à la disposition de Leonardo Jardim, coach de l'AS Monaco. Publié par ALEXIS le 07 mai 2018 à 16:21

L’AS Monaco a annoncé la signature officielle du premier contrat professionnel de Gobé Gouano. Le jeune attaquant a signé pour trois saisons. Son contrat va donc jusqu’en juin 2021.

Gobé Gouano, « c’était mon rêve de signer professionnel » à l'AS Monaco.

Gobé Gouano poursuit avec son club formateur. Il vient tout juste de passer professionnel avec l’AS Monaco. Il a signé ce lundi un contrat de trois ans qui prendra effet le 1er juillet prochain. Il voit ainsi son rêve devenir réalité.

« C’était mon rêve de signer professionnel... Désormais je dois rendre la confiance que le club m'offre en me permettant de signer mon premier contrat professionnel », a déclaré Gouano.

Auteur de 19 buts, 17 passes décisives en U19, le néo-professionnel « est l'un des atouts offensifs de Frédéric Barilaro cette saison » selon les précisions du club de la Principauté.

« Originaire de la région parisienne, Gobé est arrivé en Principauté à la fin du mois de juillet 2015. Depuis trois saisons, le véloce attaquant, qui observe attentivement les faits et gestes des Zlatan Ibramovic et autre CR7, franchit les paliers un à un », a fait savoir le Rocher.

En attendant d’atteindre le niveau de ses idoles, l’attaquant de 17 ans s’est fixé un nouveau défi. « Le contrat pro est une étape. À moi de travailler pour atteindre mon objectif : jouer avec l'équipe première ! », a laissé entendre la pépite monégasque.

Afficher les commentaires