Montpellier : Der Zakarian apprécie l’hommage du public de Nantes

Michel Der Zakarian, ex-coach du Fc Nantes et actuel entraineur de Montpellier Publié par ALEXIS le 07 mai 2018 à 19:15

Les supporters du FC Nantes ont rendu un vibrant hommage à Michel Der Zakarian lors de la venue de Montpellier HSC à la Beaujoire. Ils ont applaudi l’ancien entraineur de leur club.

Der Zakarian a remercié les supporters du FC Nantes pour leur accueil.

Ancien joueur du FC Nantes (1980-1988), Michel Der Zakarian a ensuite entrainé les Canaris à deux reprises. D’abord, lors de la saison 2007-2008, puis de 2012 à 2016. À l’occasion donc de son retour dans la Cité des Ducs avec Montpellier HSC, il a eu droit à un accueil chaleureux de la part des supporters des Jaune et Vert.

Et il a été marqué par les applaudissements du public du Stade de la Beaujoire. Dans ses propos d’après-match, il leur a renvoyé l’ascenseur.

« Je remercie les supporters, je les embrasse tous. Pour un coach, revenir dans son ancien club et être ovationné comme je l'ai été, c'est magnifique, je leur dis à très bientôt... Ce n'est pas d'aujourd'hui. Depuis 2008. Ils sont derrière l'équipe, de manière merveilleuse. Je les remercie pour l'hommage fantastique. On a fait du bon travail avec mon staff lors de mon passage à Nantes », a déclaré Der Zakarian.

Notons que le technicien de 55 ans est rentré de Nantes à Montpellier avec une précise victoire (2-0). En plus des remerciements aux supporters Canaris, il a également rendu un hommage à son homologue, Claudio Ranieri.

« Monsieur Ranieri est un grand coach. Il a prouvé beaucoup de choses. Il a beaucoup plus d'expérience et de qualité que moi », a fait remarquer le technicien de la Paillade.

Afficher les commentaires