ASSE - Mercato : Anthony Maisonnial envoyé vers le Stade Rennais

Anthony Maisonnial, jeune gardien de but de l'ASSE Publié par ALEXIS le 07 mai 2018 à 23:00

Anthony Maisonnial pourrait faite ses valises s’en aller de l’ASSE, son club formateur, l’été prochain. Il serait annoncé en direction du Stade Rennais.

Maisonnial pourrait s’engager avec le Stade Rennais librement à l'été.

Anthony Maisonnial pourrait ne pas faire carrière à l’AS Saint-Étienne ou il a été formé. Yahoo Sports croit savoir qu’il devrait rejoindre le Stade Rennais à la fin de son contrat qui expire à la fin du mois de juin prochain. Si les informations de la source se confirment, il devrait être la doublure de Thomas Koubek dans la dans le club breton la saison prochaine.

Dans l’ombre de l’indéboulonnable Stéphane Ruffier et son numéro 2, Jessy Moulin le gardien de but de 20 ans est en quête de temps de jeu dans une équipe professionnelle. La saison dernière, il avait fait deux apparitions en Ligue 1 pour une titularisation. Cette saison, il n’a pas encore disputé le moindre match dans l’équipe de Jean-Louis Gasset. Pour rappel, Maisonnial avait intégré le centre de formation des Verts en 2008.

Rappelons par ailleurs que le club ligérien a promu un jeune portier talentueux de 16 ans et demi, notamment Stefan Bajic, la semaine dernière. Le club lui a offert son premier contrat professionnel d’une durée de trois saisons, soit jusqu’en juin 2021.

Afficher les commentaires