OL : Dugarry condamne Genesio pour ses propos sur l’OM en C3

Christophe Dugarry, chroniqueur sur RMC. Publié le 08 mai 2018 à 03:00

Christophe Dugarry a condamné les propos de Bruno Genesio sur l’OM qui s’est qualifié pour la finale de la Ligue Europa. Il trouve la déclaration de l’entraineur de l’OL sur l’arbitrage « archi nul ».

Christophe Dugarry, « c’est nul, archi nul ce qu’a fait Genesio ».

Christophe Dugarry n'a pas du tout aimé les attaques entre Rudi Garcia, le coach de l’Olympique de Marseille et Bruno Genesio, son homologue de l’Olympique Lyonnais. « C’est nul ce qu’ils ont fait », a-t-il balancé sur RMC.

Le consultant sportif a surtout déploré les propos tenus par le dernier en conférence de presse sur l’arbitrage qui aurait été en faveur des Phocéens contre le RB Salzbourg lors des demi-finales aller et retour.

« Je pense qu’ils n’ont pas trop à se plaindre de l’arbitrage sur les deux matchs cette fois, ça les changera un peu de leurs habitudes », avait glissé Genesio. « Quel est le besoin de Genesio d’aller faire ça, d’attaquer l’Olympique de Marseille ? », s’est interrogé l’ancien joueur sur la radio.

« C’est non avenu cette phrase ! Félicite l’Olympique de Marseille. Souhaite-leur la bienvenue, souhaite leur bonne chance pour la finale, et c’est tout ! T’es Français, t’es un club français, la finale se joue à Lyon. Qu’est-ce que t’as besoin d’aller parler de l’arbitrage ? On est maso en France.

On a un club en finale de Ligue Europa, on accueille la finale et tu as un entraineur d’une autre équipe qui va critiquer l’équipe française qui est en finale. C’est nul, archi nul ce qu’a fait Genesio ! Je suis très déçu », a martelé Dugarry.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp