PSG - Mercato : Accord de principe entre Cavani et l’Atlético

Edinson Cavani aurait un accord de principe avec l’Atlético Madrid. Publié par JEAN-LUC D le 07 mai 2018 à 22:40

C’est une véritable bombe que lance ce lundi soir Mundo Deportivo. Le journal espagnol assure que l’attaquant du PSG Edinson Cavani prépare en coulisses son départ à l’issue de la saison. Il devrait même débarquer à l’Atlético Madrid lors du mercato estival qui s’ouvre à compter du 9 juin prochain.

Cavani successeur de Griezmann ?

Ces derniers jours, la rumeur envoyant Antoine Griezmann au FC Barcelone est devenue plus qu’évidente avec les propos de Luis Suarez souhaitant déjà la bienvenue à l’international tricolore au Camp Nou. Et même si du côté de l’Atlético Madrid les dirigeants multiplient les efforts pour retenir le joueur de 27 ans avec une revalorisation salariale passant de 14 à 20 millions d’euros annuels, Diego Simeone prendrait déjà des dispositions pour ne pas se faire surprendre à la dernière minute.

L’entraîneur des Colchoneros, qui n’a jamais caché son admiration pour Edinson Cavani, serait parvenu à convaincre l’international uruguayen de venir éventuellement prendre la place que pourrait laisser Griezmann. Les deux hommes auraient même un accord de principe pour cet été.

Le journaliste Francesc Aguilar, qui livre cette information, assure que le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain serait également disposé à revoir son salaire à la baisse afin de rejoindre ses compatriotes Diego Godin et José Maria Gimenez au sein de l’effectif de l’Atlético Madrid, mais avec des primes liées aux résultats et une durée de contrat plus importante qu’à Paris.

Afficher les commentaires