Asse - Mercato : Jonathan Bamba, ça se bouscule au portillon

Asse : Jonathan Bamba vers le FC Séville

Il a refusé de prolonger son contrat avec l’ Asse. Jonathan Bamba a de grandes chances de rejoindre un club étranger dès les prochaines semaines. Plusieurs équipes multiplient les manoeuvres pour le recruter, selon les dernières informations.

Jonathan Bamba a le choix pour son prochain club

Si l’ Asse s’en était bien tiré dans le dossier Pierre-Emerick Aubameyang qui lui avait rapporté 13 millions d’euros, il n’en aura pas un dixième de ce montant dans le dossier Jonathan Bamba proche de la fin de son contrat et qui quittera le club sans indemnité de transfert.

Ces dernières heures, Estadiodeportivo, fait savoir que le FC Séville qui l’a supervisé quasiment toute la saison est sur le point de passer à l’attaque. En réalité, ce club a déjà commencé à négocier avec le joueur franco-ivoirien depuis janvier dernier. Si l’idée de rejoindre l’Espagne semblait déjà acquise pour Jonathan Bamba et ses proches, un revirement de dernière minute ne sera pas à écarter.

La raison, des formations anglaises promptes à faire preuve de plus de générosité se sont depuis positionnées sur le dossier. Ainsi, West Ham et Newcastle sont annoncés aux trousses de l’attaquant de l’ As Saint-Étienne.

Mais la liste de ses nouveaux prétendants ne s’arrête pas à ces deux clubs puisque Besiktas Istanbul et la Firentina sont également annoncés à ses trousses.