FC Nantes - Mercato : Cagliari, Ranieri envoyé vers Tottenham

Claudio Ranieri, coach du FC Nantes Publié par ALEXIS le 08 mai 2018 à 11:06

Le départ de Claudio Ranieri du FC Nantes se précise à l’approche de la fin de saison. Annoncé un temps sur les tablettes de Cagliari en Serie A, il serait proche de rejoindre Tottenham pour remplacer Mauricio Pochettino sur le départ.

Claudio Ranieri serait en contact avec Tottenham.

Chaque semaine qui passe éloigne un peu plus Claudio Ranieri du FC Nantes. Le technicien italien serait plus que jamais sur le départ de la Cité des Ducs à la fin de la saison.

Presse Océan croit savoir que l’un de ses adjoints a déjà vendu la mèche sur leur futur. Il aurait balancé à la prof chargée de leur donner des cours de français : « on ne sera plus là la saison prochaine. C’est fini » d’après les informations du quotidien régional.

Ranieri est pourtant sous contrat avec les Canaris jusqu’en juin 2019. Mais la source apprend qu’il n’a plus la tête à Nantes et « qu’à 99 %, il ne sera plus sur le banc nantais la saison prochaine ».

Le Mister serait dans les plans de Tottenham en vue de la saison prochaine. Les dirigeants des Spurs, qui sont sur le point de perdre leur entraineur argentin Mauricio Pochettino visé par Chelsea, seraient en contact avec Claudio Ranieri à en croire le journal. À noter que le nom de ce dernier a été également associé à Cagliari en Serie A.

Afficher les commentaires