AS Monaco : Vasilyev dément pour Sarri et fixe l’avenir de Jardim

Vadim Vasilyev confirm Leonardo Jardim à 100% à l'AS Monaco. Publié par ALEXIS le 08 mai 2018 à 13:19

Vadim Vasilyev a tranché la question de l’avenir de Leonardo Jardim. Dans sa même intervention sur la Radio CRC, le vice-président de l’AS Monaco a démenti la rumeur sur la venue de Maurizio Sarri sur le Rocher.

Vadim Vasilyev confirme Leonardo Jardim « à 100 % » à l'AS Monaco.

Maurizio Sarri ne viendra pas prendre la place de Leonardo Jardim sur le banc de touche de l’AS Monaco la saison prochaine selon Vadim Vasilyev. Le dirigeant monégasque répondait ainsi à la rumeur qui annonce l’entraineur de Naples à la place du technicien portugais de 43 ans.

« Je ne délivre pas d’interview, parce que nous avons encore deux matchs à jouer, et ce n’est pas le moment… », a précisé d’entrée le vice-président Directeur général du club de la Principauté.

« Sarri à Monaco ? La seule réponse que je peux vous donner, c’est que comme vous, j’ai tout appris dans la presse. Nous avons déjà un coach qui restera à 100%. Ces rumeurs à propos de Sarri ne sont que des rumeurs tirées de la presse » a répondu Vasilyev.

À Monaco depuis l'été 2014, Jardim est sous contrat jusqu’en juin 2020, mais il est envoyé sur les tablettes de deux clubs londoniens en Premier League, notamment à Arsenal ou encore à Chelsea, la saison prochaine.

Afficher les commentaires