OM - Mercato : Nice, Puma prêt à aider McCourt pour Balotelli

Puma au secours de l’OM dans le dossier Balotelli ? Publié par Gary SLM. le 08 mai 2018 à 14:01

L’Olympique de Marseille voudrait confier à Mario Balotelli l’animation de son secteur offensif la saison prochaine. Sponsor maillot de l’écurie phocéenne, Puma serait disposé à aider financièrement les recruteurs marseillais à attirer l’attaquant de l’OGC Nice.

Balotelli à l’OM la saison prochaine grâce à Puma ?

L’OM devrait engager un attaquant de classe mondiale la saison prochaine. C’est clair que Kostas Mitroglou et Valère Germain ne pourraient prétendre à ce statut. Pour les recruteurs marseillais, Mario Balotelli (23 buts en 35 matches cette saison) pourrait faire l’affaire. Un joueur sous le charme de qui Rudi Garcia serait tombé et qui figure désormais en position centrale sur la liste des cibles offensives phocéennes en vue du prochain mercato estival.

Mais en plus de n’avoir pas encore obtenu l’accord des décideurs niçois pour un transfert l’été prochain, Mario Balotelli ne devrait pas être bradé. Pour son agent Mino Raiola, l’ancien Citizen ne coûtera pas moins de 100M€. « Il vaut 100 millions d’euros », confiait récemment le célèbre agent de joueurs à la Rai. A ce prix, autant dire tout de suite que Frank McCourt et son staff n’envisageront même pas d’attirer le buteur de 27 ans.

Il n’est pourtant pas exclu que les recruteurs phocéens réalisent le coup. Selon Nice Matin, Puma serait disposé à aider financièrement les responsables marseillais pour réussir l’opération. Pour Puma, ce seriat un joli coup marketing. En plus d’être le sponsor maillot de l’OM, la marque a pour égérie l’ex-Red. Lequel est un grand admirateur de l’ambiance du Vélodrome. C’est dire combien les maillots de l’OM estampillés Mario Balotelli s’arracheraient comme de petits pains…

Enfin, Puma n’en serait pas à son coup d’essai dans ce genre d’opération. La marque avait en effet aidé le Borussia Dortmund à réaliser le transfert d’Ousmane Dembélé en provenance du Stade Rennais. C’est sûr que pour les innombrables supporters provençaux, vivement que la chose se réalise !

Afficher les commentaires