ASSE : Stade Rennais, Riolo livre son pronostic pour la 5e place

Daniel Riolo ne voit pas l' ASSE finir à la 5e place de Ligue 1. Publié le 08 mai 2018 à 22:40

Daniel Riolo a livré son pronostic pour la 5e place de Ligue 1. L’ ASSE (52 points) est à la lutte avec le Stade Rennais (54 points), l’OGC Nice (51 points), à deux journées de la fin de la compétition.

Rennes favori contre l’ ASSE pour la 5e place selon de Daniel Riolo.

L’ ASSE n’a pas la faveur du pronostic de Daniel Riolo pour la 5e place finale de la Ligue 1. Il voit plutôt le Stade Rennais mieux loti finir au 5e rang qualificatif pour la Ligue Europa. Son argument ? Le calendrier favorable des Bretons comparativement à leurs concurrents dans la course à l'Europe.

« Il faut considérer que Rennes prend un point au Parc des Princes au mieux, après, ils terminent contre Montpellier. Bordeaux relancé ? C’est compliqué, il faut vraiment que devant ça dérape. Je mise sur Rennes 5e.

Quand tu vois Nice, ils ouvrent le score à Marseille, l’OM joue, mais les mecs ne leur rentrent pas dedans, ils ne font pas un bon match. Nice, ils ont un match par semaine, ils peuvent être en pleine forme et ils font de mauvais choix. Ils vont prendre une tarte lors du dernier match à Lyon.

Saint-Étienne à Monaco, s’ils prennent un point… Rennes, ça peut suffire de prendre juste les trois points à domicile contre Montpellier », a commenté le journaliste sur RMC.

Par ALEXIS