FC Nantes - Mercato : Chievo Vérone, Stepinski a pris sa décision

Mariusz Stepinski, attaquant du FC Nantes prêté au Chievo Vérone Publié par ALEXIS le 09 mai 2018 à 00:30

Prêté par le FC Nantes au Chievo Vérone pour une saison l'été dernier, Mariusz Stepinski souhaiterait poursuivre avec le club transalpin en Serie A. Cependant, la formation n’est pas encore assurée de rester dans l'élite l'exercice prochain.

Mariusz Stepinski souhaiterait poursuivre avec le Chievo Vérone en Serie A.

Mariusz Stepinski (22 ans) sait bien avec quel club il veut jouer la saison prochaine. Prêté au Chievo Vérone pour une saison l’été dernier, il n’a pas l’intention de revenir au FC Nantes son club d’origine. En effet, l’attaquant a ouvertement déclaré dans la presse transalpine qu’il « veut rester avec le Chievo en Serie A ».

Un message clair envoyé aux dirigeants des Canaris. Toutefois, il n’est pas encore certain que le club reste dans l’élite italienne. Stepinski a inscrit 5 buts en 20 apparitions en Serie A. Insuffisant pour assurer le maintien des Jaune et Bleu qui ne sont qu’à un petit point seulement de la zone rouge. Ils luttent donc pour se maintenir, à deux journées de la fin du championnat. Or, l’avant-centre polonais ne serait pas enclin à jouer en Serie B, à en croire les médias transalpins.

Recruté par Nantes en août 2016, pour un montant estimé à 2 millions d'euros, Mariusz Stepinski est sous contrat jusqu’en 2020. Selon le site spécialisé Transfermarkt, il vaut au moins 2,5 millions d’euros.

Afficher les commentaires