FC Nantes - Mercato : AS Monaco, Aït Bennasser dans le viseur

Youssef Aït Bennasser, milieu de terrain de l'AS Monaco prêté à Caen Publié par ALEXIS le 09 mai 2018 à 10:31

Youssef Aït Bennasser, le milieu de terrain de l'AS Monaco en prêt au SM Caen serait dans le viseur du FC Nantes. Cela en prévision d’un éventuel départ de Valentin Rongier cet été.

Youssef Aït Bennasser serait un intérêt du FC Nantes.

En cas de transfert de Valentin Rongier cet été, le FC Nantes aurait déjà ciblé un milieu de terrain prometteur pour le remplacer. Il s’agirait de Youssef Aït Bennasser que l’AS Monaco a prêté au Stade Malherbe de Caen.

Selon Foot Mercato, les Canaris « le suivraient de près et pourraient passer à l’action » si jamais Rongier décide d’aller voir ailleurs la saison prochaine.

En effet, le milieu de terrain formé à la Jonelière est sur les tablettes de l’OM en Ligue 1 et également dans le collimateur de clubs étrangers.

Recruté par le club du Rocher à l’AS Nancy en juin 2016, Aït Bennasser n’a pas encore eu sa chance avec le club Princier. Il avait été prêté dans la foulée de son recrutement au club lorrain pour la saison 2015-2016, puis à Caen pour la saison 2017-2018. Il est sous contrat avec les Monégasques jusqu’en juin 2021, puisqu’il avait signé un contrat de 5 saisons à son arrivée.

Monaco n’est pas encore vendeur officiellement, mais Nantes devrait s’attendre à pas moins de 5 M€ pour le tarif du joueur de 21 ans. Un montant auquel le site spécialisé Transfermarkt estime sa valeur à présent.

Afficher les commentaires