OM - Atlético : Le beau geste de Benjamin Mendy pour les supporters

Benjamin Mendy fait gagner deux ticket à deux fans marseillais pour OM-Atlético Publié par JOËL le 09 mai 2018 à 10:53

L’OM recevra l’Atlético Madrid en finale de la Ligue Europa le 16 mai au Groupama Stadium. Benjamin Mendy assistera au match tout en faisant gagner des places à ceux des supporters marseillais qui n’avaient pas pu s’offrir des tickets.

Deux supporters de l’OM gagnent leur billet grâce à Benjamin Mendy

Benjamin Mendy n’a pas encore oublié l’Olympique de Marseille, quoiqu’il l’avait quitté au profit de l’AS Monaco avant de signer avec Manchester City. La preuve, dès après la qualification de l’écurie phocéenne en finale de la Ligue Europa, le latéral gauche avait sollicité des places auprès de Jean-Michel Aulas via Twitter.

Ce geste tout à fait anodin n’a pourtant pas manqué de lui susciter quelques piques de la part des supporters lyonnais. Mais les South Winners, qui y ont vu une preuve de l’attachement du Citizen à leur club de coeur, en ont profité pour lui offrir deux places.

Or Benjamin Mendy a décidé de suivre le match par ses propres moyens. « C'est gentil les gars mais normalement j'y serai par mes propres moyens... », a posté l’international français sur son compte Twitter.

Alors qu’en est-il des tickets qui lui ont été offerts ? L’ancien Marseillais a décidé de les faire gagner, par un tirage au sort, à deux supporters phocéens qui n’avaient pas pu se les offrir. « On fait gagner ça à des fans de l’OM qui n'ont pas eu leurs places?? », a annoncé l’ex-Havrais.

Les heureux gagnants ont dû particulièrement apprécié…

Afficher les commentaires