FC Metz - Mercato : Florent Mollet envoyé sur le calepin de Nantes

Florent Mollet, milieu de terrain du FC Metz Publié par ALEXIS le 09 mai 2018 à 13:12

Après Youssef Aït Bennasser, c’est au tour de Florent Mollet d’être balancé sur les tablettes du FC Nantes. Le profil du milieu de terrain du FC Metz d’ores et déjà relégué en Ligue 1 intéresserait les Canaris.

Florent Mollet intéresserait sérieusement le FC Nantes.

À l’instar de tous les clubs, le FC Nantes prospecte déjà en vue du mercato estival qui ouvre officiellement le 9 juin prochain. Le club pourrait voir des places se libérer surtout que Léo Dubois a déjà signé à l’Olympique Lyonnais, Adrien Thomasson, lui, est en fin de contrat en juin et n’a toujours pas prolongé et Valentin Rongier est très sollicité en Ligue 1 comme à l’étranger. Et les bruits de pré-mercato se font déjà entendre.

Ainsi, le journaliste au quotidien 20 Minutes, notamment David Phelippeau apprend, via son compte Twitter, que « le milieu de terrain offensif Florent Mollet de Metz intéresse très sérieusement le FC Nantes ».

Le joueur de 26 ans est crédité d’une bonne saison avec les Grenats malheureusement relégués en Ligue 2. Il a disputé 20 matchs de Ligue 1 (14 fois titulaires), a inscrit 7 buts et a offert une passe décisive.

Il est sous contrat avec le club lorrain jusqu’en juin 2019, mais il n’est pas certain d’évoluer en division inférieure la saison prochaine. Une occasion à saisir pour les Nantais. À condition que le profil de Mollet intéresse le futur entraineur du club de la Cité des Ducs. Etant donné que Claudio Ranieri est annoncé sur le départ cet été.

Afficher les commentaires