PSG : La fin de saison de Dani Alves pas encore actée

Rodrigo Lasmar dans l'attente pour Dani Alves. Publié par Eitel Mabouong le 09 mai 2018 à 15:28

La présence de Dani Alves en Russie a été remise en cause ces dernières heures. Malgré cela, le défenseur du Paris Saint-Germain n'a pas encore déclaré forfait dans les rangs du Brésil.

Rodrigo Lasmar dans l'attente pour Dani Alves

L'inquiétude est de mise pour Dani Alves. Sorti sur blessure mardi soir en finale de la Coupe de France, l'international brésilien a vu sa participation à la Coupe du Monde en Russie remise en cause. L'entourage du joueur du PSG se veut pessimiste quant aux chances de voir le principal intéressé remis sur pieds dans les prochains jours.

Reste néanmoins qu'aucun forfait n'a pour l'heure été prononcé pour Dani Alves. Ce dernier passe des examens complémentaires ce mercredi. Les résultats du défenseur du PSG n'ont pas encore été dévoilés, comme l'a confirmé Rodrigo Lasmar auprès de la presse brésilienne.

"Je n’ai pas encore d’information. J’attends le résultat des examens pour savoir", a ainsi déclaré le docteur en chef de la sélection du Brésil plus tôt dans la journée ce mercredi, auprès du média A Folha de Sao Paulo.

A priori, Dani Alves a disputé son dernier match de la saison avec le PSG mardi soir. Même si un retour express était envisageable, ce qui n'est pas la tendance actuelle, difficile de voir l'intéressé compromettre une éventuelle participation au Mondial en Russie pour deux matchs de Ligue 1 sans enjeu.

Afficher les commentaires