OM : Podium, Rudi Garcia pressent le faux pas de Lyon et Monaco

Un podium assuré avec deux succès selon Garcia. Publié par Eitel Mabouong le 09 mai 2018 à 15:54

Rudi Garcia était présent en conférence de presse ce merdredi, en marge du match face à l'EA Guingamp. Le coach de l'Olympique de Marseille a fait comprendre que l'OL ou l'AS Monaco allait connaître un faux pas dans la course au podium, sur ces derniers rendez-vous de la saison en Ligue 1.

Un podium assuré avec deux succès selon Garcia

Il s'agissait du deuxième point-presse en vingt-quatre heures pour Rudi Garcia. Après la conférence pour l'UEFA mardi, en vue de la finale de la Ligue Europa de mercredi prochain, le coach de l'OM était ce coup-ci présent pour le match de Ligue 1 de vendredi contre l'EA Guingamp.

Il a notamment été question de la course au podium pour l'entraîneur marseillais. Plutôt serein à ce sujet, Garcia a fait comprendre que l'OM avait encore de fortes chances d'accrocher le podium en Ligue 1. Selon lui, ni l'OL ni l'AS Monaco ne fera le plein de points sur les deux derniers matchs.

"On veut être deuxième après le match. Je ne pense pas que Monaco et Lyon gagneront leurs deux matchs. A nous de gagner les deux notres", a ainsi confié le coach de l'Olympique de Marseille à travers des propos relayés par Le Phocéen.

Rudi Garcia s'est par la suite penché sur le fait que ce match contre l'EA Guingamp prédominait sur la prochaine finale de Ligue Europa. "Je ne conçois pas qu'on puisse penser à autre chose qu'au match de vendredi. Il n'y a pas de débat. Il y a la deuxième place en jeu", a conclu l'intéressé ce mercredi après-midi.

Afficher les commentaires