PSG : Dani Alves devrait être du voyage en Russie avec le Brésil

Un mois de traitement pour Dani Alves. Publié par Eitel Mabouong le 09 mai 2018 à 16:26

Dani Alves a disputé son dernier match de la saison avec le Paris Saint-Germain mardi soir. Sorti sur blessure, l'international brésilien devrait bel et bien être du rendez-vous lors de la Coupe du Monde en Russie.

Un mois de traitement pour Dani Alves

Sa participation à la prochaine Coupe du Monde en Russie était fortement remise en cause ces dernières heures. En dépit de cela, Dani Alves devrait bel et bien être rétabli d'ici le mois de juin afin de disputer ce rendez-vous avec le Brésil.

C'est en effet l'information dévoilée par Isabela Pagliari ce mercredi après-midi sur son compte Twitter. La journaliste brésilienne a ainsi annoncé que le défenseur du PSG souffre d'une "extension du ligament latéral du genou". Elle a par ailleurs précisé que Dani Alves ne serait pas opéré pour cette blessure.

Si ce verdict devrait permettre au latéral droit d'être rétabli pour la Coupe du Monde en Russie, il signifie également que le Brésilien a vu sa saison avec le PSG se terminer mardi soir contre Les Herbiers. Il est en effet question de voir le joueur effectuer un traitement d'un mois à Paris.

Un délai qui se veut bien trop long pour voir rejouter Dani Alves sous le mailllot parisien cette saison... Alors que le dernier match du PSG aura lieu dans dix jours à Caen.

Afficher les commentaires