PSG : Real Madrid, Neymar "fermé à double tour" pour le mercato

Neymar, une question d'honneur pour le PSG. Publié par Eitel Mabouong le 09 mai 2018 à 16:59

La rumeur d'un transfert au Real Madrid a été relancée ce mercredi. Le dossier Neymar a d'ores et déjà été tranché dans les rangs du Paris Saint-Germain, à l'approche du mercato estival.

Neymar, une question d'honneur pour le PSG

C'est une rumeur dont l'issue est d'ores et déjà connue d'avance. En dépit de cela, l'idée d'un transfert de Neymar Junior en direction du Real Madrid a de nouveau été relancée par AS ce mercredi. Le média madrilène n'a d'ailleurs jamais cessé de trouver de nouveaux prétextes depuis l'hiver dernier pour justifier la thèse d'un départ du Brésilien du PSG au prochain mercato estival.

Malgré les prétendus deux rendez-vous avec des émissaires du Real Madrid lors de sa récente rééducation au Brésil, qui auraient pu s'avérer crédibles s'il n'y avait pas auparavant eu les multiples fausses informations sur ce dossier, Neymar ne devrait pas quitter le PSG cet été.

Cette tendance forte a été confirmée par RMC Sport ce mercredi après-midi. Dans les rangs des dirigeants parisiens, l'affaire est d'ores et déjà entendue : "Neymar ne quittera pas le Paris Saint-Germain". Le média précise que les approches actuelles du Real Madrid résulteraient simplement "d'un espoir" d'une possible tentative dans les années à venir.

Un scenario qui n'est pas sans rappeler celui avancé par la presse britannique lors du mercato estival 2015. Il était alors question de négociations entre le Brésilien et Manchester United dans le but de préparer son transfert pour l'été 2016... Non seulement cela s'est conclu par une prolongation au Barça en 2016, mais cela s'est également suivi d'un transfert de Neymar Junior vers le PSG l'été suivant.

Toujours est-il que pour cet été, Real Madrid ou non, "la porte est fermée à double tour" pour Neymar précise le média.

Afficher les commentaires