AS Monaco - Mercato : ESTAC, Grandsir confirme l’intérêt du Rocher

Samuel Grandsir, attaquant de l'ESTAC

Samuel Grandsir, attaquant de l’ESTAC, a confirmé l’intérêt de l’AS Monaco. Cependant, il précise qu’il n’a pas encore pris de décision pour son avenir.

Samuel Grandsir avoue des négociations avec l’As Monaco.

Alors que l’ES Troyes AC lutte pour son maintien en Ligue 1, Samuel Grandsir, lui, discute déjà avec l’AS Monaco en vue d’un possible transfert lors du mercato estival. Le jeune joueur a confirmé des négociations en cours avec les Monégasques, mais il n’y a rien d’acté pour l’instant.

« Oui, il y a des discussions avec Monaco », a-t-il lâché sur SFR Sport. Le joueur polyvalent est sa première expérience en Ligue 1. Et cela se passe plutôt bien. Il a fait 34 apparitions pour 27 titularisations cette saison en championnat et a inscrit 3 buts et offert 4 passes décisives.

Et pour poursuivre sa progression dans le club aubois, il a intérêt à ce que son équipe demeure dans l’élite. « Pour l’instant, je ne pense qu’au maintien. On verra par la suite, je n’ai pas fait de choix », a précisé Grandsir.

Formée à Troyes depuis 2012, la pépite de 21 ans avait obtenu son premier contrat professionnel dans son club formateur en mars 2016. Il avait également participé à la montée en Ligue 1 à l’issue de la saison 2016-2017. Il est sous contrat jusqu’en juin 2019. Selon le site spécialisé Transfermarkt, le natif d’Évreux vaut au moins 5 M€.