PSG - Mercato : Guedes, Naples veut briser le rêve de Valence

Gonçalo Guedes, attaquant du PSG, prêté à Valence cette saison. Publié par JEAN-LUC D le 09 mai 2018 à 22:00

Quel maillot portera donc Gonçalo Guedes la saison prochaine ? Bien malin sera celui qui répondra avec exactitude à cette question à l’heure actuelle. Ce qui est certain, c’est que l’attaquant portugais prêté par le PSG à Valence cette année fait rêver beaucoup clubs européens. À commencer par l’écurie espagnole, puis dernièrement le SSC Naples.

Jorge Mendes a proposé Guedes à Naples

Grande révélation de la Liga cette saison, Gonçalo Guedes est dans le viseur de presque toutes les grosses écuries du vieux continent. Si Peter Lim, le propriétaire de Valence CF, fait actuellement le forcing auprès du Paris Saint-Germain pour conserver définitivement le joueur de 21 ans, les 40 millions d’euros, qu’il propose, sont jugés insuffisants par la direction parisienne qui souhaite encaisser pas moins de 60 millions dans cette affaire.

Du coup, l’agent du jeune international portugais s’active en coulisses pour lui trouver une destination de premier choix. Jorge Mendes aurait ainsi proposé les services du jeune international portugais au SSC Naples. Le vice-champion d’Italie serait très intéressé par le profil de l’ancien ailier du Benfica Lisbonne, mais les exigences du Paris Saint-Germain refroidiraient déjà les Napolitains.

À noter que le Real Madrid, FC Barcelone, Atlético Madrid, Arsenal FC, Liverpool FC et le Bayern Munich seraient aussi intéressés par Guedes.

Afficher les commentaires