PSG - Mercato : Neymar au Real, le timing finalement dévoilé

Neymar pourrait rejoindre le Real Madrid en 2019. Publié par JEAN-LUC D le 10 mai 2018 à 14:00

Arrivé l’été dernier contre 222 millions d’euros, Neymar est régulièrement annoncé du côté du Real Madrid pour la saison prochaine. Florentino Pérez serait prêt à une folie pour avoir le numéro 10 du PSG. Toutefois, un départ de la star brésilienne est totalement improbable lors de la prochaine période de recrutement de cet été. Mais les choses pourraient bien évoluer dans un an.

Neymar au Real à l’été 2019 ?

La presse espagnole l’assure : Neymar n’est pas heureux au PSG et voudrait rejoindre le Real Madrid pour jouer avec Cristiano Ronaldo. De son côté, le quintuple Ballon d’Or ne verrait pas d’un mauvais oeil l’arrivée de l’international brésilien de 26 ans.

Et les récents signaux envoyés par l’ex-Barcelonais, comme le fait de s’abonner à la page Instagram de Sergio Ramos, chose qu’il n’avait jamais faite durant son séjour en Catalogne, auraient convaincu la direction madrilène de la nécessité de boucler ce dossier avant le début de la Coupe du Monde de cet été en Russie.

Surtout que les contraintes du Fair-Play Financier pourraient bien contraindre Nasser Al-Khelaïfi de laisser filer l’une de ses deux stars : Neymar et Mbappé. Toutefois, le journal Le Parisien révèle ce jeudi qu’il n’y a aucune chance que l’enfant de Mogi das Cruzes quitte le navire parisien dans les semaines à venir.

Par contre, un départ au Real Madrid serait très bien envisageable lors du marché estival de 2019. Le Brésilien devrait donc rester à Paris la saison prochaine.

Afficher les commentaires