PSG - Mercato : David Luiz lâche une bombe sur l’avenir de Neymar

David Luiz et Neymar célèbrent un but avec la sélection du Brésil. Publié par JEAN-LUC D le 10 mai 2018 à 15:13

Depuis vendredi dernier et le retour de Neymar en France après deux mois de soins au Brésil, la presse espagnole est revenue de plus belle avec la rumeur envoyant la star brésilienne du PSG au Real Madrid cet été. David Luiz, ancien joueur du club parisien et actuellement à Chelsea FC, aurait lâché une énorme confidence sur l’avenir de son compatriote.

Neymar va quitter le PSG s’il gagne la Coupe du Monde

Les quotidiens madrilènes Marca et AS continuent leur énorme campagne médiatique visant à pousser Neymar vers le Real Madrid coûte que coûte, et ce dès cet été. Après la révélation sur le numéro 10 du Paris Saint-Germain, qui ne serait pas heureux dans la capitale française et qui souhaiterait rejoindre l’effectif de Zinedine Zidane pour jouer avec Cristiano Ronaldo, c’est David Luiz qui est aujourd’hui mêlé à ce feuilleton.

Ainsi, le Mundo Deportivo assure qu’au cours d’un repas organisé récemment par les Brésiliens du club parisien (Dani Alves, Thiago Silva, Marquinhos) ainsi que David Luiz, défenseur central de Chelsea, Neymar aurait fait une grosse annonce sur son avenir. Lors de ce dîner, l’enfant de Mogi das Cruzes aurait avoué à David Luiz qu’il ne reviendrait pas à Paris en cas de succès en Russie lors du Mondial de cet été.

« Si Neymar gagne la Coupe du Monde, il ne reviendra pas à Paris », aurait déclaré le défenseur des Blues. Le protégé d’Antonio Conte aurait même ajouté que l’ex-Barcelonais n’est pas parvenu à s’adapter à la Ligue 1 et souhaiterait réellement changer d’air dès cet été. Rien que ça...en attendant le prochain épisode de ce feuilleton.

Afficher les commentaires