OM : Bernard Tapie donne son avis sur le contentieux avec l’OL

Bernard Tapie, ancien président de l’OM.

Malgré la maladie, Bernard Tapie suit toujours l’actualité de son club de coeur. L’ancien président de l’OM a ainsi donné son avis sur le climat tendu entre les dirigeants marseillais et leurs homologues de l’OL, notamment Jean-Michel Aulas et Jacques-Henri Eyraud.

Bernard Tapie : « Ce contentieux n'est qu'un simple épisode entre deux dirigeants »

Ancien président de l'Olympique de Marseille, Bernard Tapie connait bien Jean-Michel Aulas, le patron de l'Olympique Lyonnais. Malgré les récentes tensions entre les deux clubs olympiens, l'homme d'affaires de 75 ans ne s'inquiète pas du bon déroulement de la finale de la Ligue Europa, qui opposera les hommes de Rudi Garcia à l'Atletico Madrid le 16 mai prochain au Groupama Stadium de Lyon.

« Ce contentieux n'est qu'un simple épisode entre deux dirigeants. Il est certain que lorsqu'on est un peu plus chouchouté par la Ligue, on en retire forcément quelques avantages. Il est donc normal que le président de l'OM monte au créneau. Il ne faut pas prêter attention à ce que les supporters disent ou chantent dans l'exaltation. La provocation, ça fait partie du jeu, mais pas la bagarre. Et croyez-moi, je suis certain que même Jean-Michel Aulas fera tout pour que ça se passe bien », a confié Tapie dans les colonnes de La Provence.