FC Nantes : Ranieri attend la réaction de son équipe contre Angers

Claudio Ranieri, coach du FC Nantes Publié par ALEXIS le 10 mai 2018 à 17:07

Il est clair que l’objectif du FC Nantes n’est plus européen. Claudio Ranieri parle désormais de bien finir la saison. Pour ce faire, il attend la réaction des Canaris contre Angers SCO, samedi (21h), au stade Raymond Kopa.

Claudio Ranieri, « c’est très important pour moi de bien terminer l’année ».

Avant le déplacement du FC Nantes à Angers, Claudio Ranieri a donné les dernières consignes pour les deux derniers matchs du championnat. Il a fait savoir qu’il attend de son équipe, une réaction après ses 7 matchs consécutifs sans victoire.

« L’Objectif ? C’est de bien finir ! On doit réagir, ce n’est pas possible de perdre comme ça. J’ai parlé avec mes joueurs et je veux une réaction. Le résultat c’est important, mais il faut aussi montrer aux supporters qu’à tout moment les choses peuvent encore changer », a soufflé le coach des Nantais en conférence de presse.

En effet, les Canaris ont enchaîné 4 défaites et 3 matchs nuls. Du coup, ils ont chuté de la 5e à la 10e place au classement, à 2 journées de la fin de la Ligue 1. Malgré tout, Ranieri refuse de croire que son équipe à abdiquer.

« Je pense que le coeur de l’équipe est très fort et je veux qu’ils réagissent quand les choses vont mal. Là, il reste deux matchs et je veux qu’ils fassent deux bons matchs. C’est très important pour moi de bien terminer l’année », a déclaré le technicien italien en prélude au match contre Angers SCO classé 14e.

Afficher les commentaires