FC Nantes : Trois absents confirmés chez les Canaris à Angers

Préjuce Nakoulma parmi les trois absents du FC Nantes contre Angers SCO Publié par ALEXIS le 10 mai 2018 à 17:49

Trois joueurs manquent à l’appel dans le groupe du FC Nantes à l’occasion du déplacement à Angers. Il s’agit notamment de Préjuce Nakoulma qui s’est blessé contre Montpellier HSC (0-2) dimanche dernier, de Diego Carlos et d'Andrei Girotto qui ne sont toujours pas remis.

Le FC Nantes privé de Diego Carlos, Girotto et Nakoulma contre Angers SCO.

Diego Carlos et Andrei Girotto sont toujours à l’infirmerie du FC Nantes. Le défenseur central et le milieu défensif qui se remettent tous deux d’une entorse au genou sont en phase de réathlétisation. Ils ne sont toujours pas prêts à rejouer d’après le dernier point santé de Claudio Ranieri.

Victime d'une entorse à la cheville contre Montpellier HSC lors de la 36e journée, Préjuce Nakoulma est également forfait pour le match contre Angers SCO, au Stade Raymond Kopa, ce samedi (21h), dans le cadre de la 37e et avant-dernière journée du championnat.

« L’entraîneur italien devra composer son groupe sans Diego Carlos et Andrei Girotto qui ne seront pas de retour pour le match de samedi. Le technicien devra également se passer de Nakoulma sorti en cours de jeu le week-end dernier face à Montpellier, touché à une cheville », a appris le club nantais sur son site internet.

Rappelons que l'arrière central brésilien est blessé depuis le match de la 33e journée contre Dijon FCO (1-1). Et son absence dans la défense de l'équipe de Claudio Ranieri depuis le 14 avril se ressent dans les mauvais résultats de l'équipe ces dernière journées.

Afficher les commentaires