FC Nantes : Grosse annonce pour Sigthorsson en vue d'Angers SCO

Kolbeinn Sigthorsson, attaquant du FC Nantes Publié par ALEXIS le 10 mai 2018 à 21:17

Kolbeinn Sigthorsson n’a toujours pas joué le moindre match avec le FC Nantes cette saison. Claudio Ranieri estime qu’il n’est pas encore prêt. Cependant, l’attaquant avait déjà figuré dans le groupe la semaine dernière contre Montpellier HSC. Cette semaine, le coach l’annonce encore pour affronter Angers SCO.

Kolbeinn Sigthorsson aligné contre Angers SCO ?

Kolbeinn Sigthorsson va faire sa deuxième apparition dans le groupe du FC Nantes, lors de la 37e et avant dernière journée de Ligue 1. Claudio Ranieri a confirmé sa présence avant même la publication de sa liste officielle pour le déplacement au stade Raymond Kopa pour affronter Angers SCO.

« Kolbeinn a bien récupéré et a l’opportunité de jouer parce qu’il sera dans le groupe ce week-end », a annoncé le technicien italien en conférence de presse d’avant-match.

« Pour moi, c’est un bon attaquant, très professionnel, costaud qui défend bien et qui frappe bien. C’est dommage que je n’ai pas pu compter avec lui pendant toute l’année », a regretté ensuite Ranieri. En l’absence de Préjuce Nakoulma blessé à la cheville, il est possible que Ranieri aligne l’attaquant islandais, samedi (21h).

Il faut noter que même s’il n’a toujours pas rejoué en Ligue 1 depuis quasiment deux ans, à cause d’une longue blessure au genou, Sigthorsson rêve sérieusement de disputer la Coupe du monde 2018 avec sa sélection. Et depuis son retour à la Jonelière en janvier dernier, il se prépare activement pour le rendez-vous de Russie.

Interrogé sur la préparation de l’avant-centre de 28 ans pour le Mondial, le coach des Canaris a répondu :« il doit travailler beaucoup encore. Il n’est pas encore prêt pour le haut niveau, mais il a encore un mois. C’est son sélectionneur qui va devoir évaluer la chose ».

Afficher les commentaires