PSG : Mercato, l'avenir de Cavani tranché la semaine prochaine

Réunion sous huitaine pour Edinson Cavani. Publié par Eitel Mabouong le 11 mai 2018 à 08:49

Edinson Cavani a récemment émis le souhait de rester au Paris Saint-Germain au prochain mercato. Cette décision n'aurait pas encore été entérinée par les dirigeants parisiens.

Réunion sous huitaine pour Edinson Cavani

Si cela ne tenait qu'à lui, la question de son avenir aurait été réglée depuis de longues semaines déjà. Edinson Cavani a de nouveau confié cette semaine qu'il souhaitait rester au PSG la saison prochaine.

Un désir que le meilleur buteur de l'histoire du PSG avait déjà formulé fin mars, après la victoire sur l'AS Monaco en finale de Coupe de la Ligue, puis mi-avril, après le sacre en Ligue 1... Contre l'AS Monaco une fois encore.

En dépit de cela, les dirigeants du Paris Saint-Germain n'auraient pas encore définitivement tranché l'avenir de Cavani. Dans l'esprit de l'Uruguayen, l'idéal serait que Neymar et lui puissent tirer dans le même sens pour les objectifs collectifs du club. Un départ pourrait cependant être envisagé s'il juge ne pas disposer de la reconnaissance nécessaire de la part du PSG.

Telle est la nouvelle dévoilée par Le Parisien dans son édition du jour. Le média annonce ainsi que l'avenir de l'international uruguayen n'a pas encore été décidé en interne. Une réunion entre les dirigeants du PSG et les conseillers du joueur est néanmoins programmée dans le courant de la semaine prochaine d'après le quotidien.

C'est vraisemblablement à cette date que Edinson Cavani saura si ses attentes ont été entendues... Ou s'il doit se trouver une porte de sortie pour le mercato à venir. La piste menant à l'Atletico de Madrid est de nouveau évoquée pour Cavani dans les colonnes du Parisien ce vendredi.

Afficher les commentaires