Barça Mercato : Atletico, le transfert de Griezmann acté en interne ?

Simeone informé par Griezmann depuis décembre... Publié par Eitel Mabouong le 11 mai 2018 à 09:23

Antoine Griezmann est fortement pressenti en direction du FC Barcelone à l'approche du mercato. Le transfert aurait été acté par l'Atletico de Madrid depuis plusieurs semaines déjà.

Simeone informé par Griezmann depuis décembre...

Le suspense pourrait être levé mercredi soir après la finale de la Ligue Europa. Antoine Griezmann a d'ores et déjà prévenu qu'il souhaitait voir son avenir réglé avant la Coupe du Monde en Russie. Cette finale constituera en effet le dernier objectif majeur de l'Atletico de Madrid.

Après les appels du pied insistants du Barça ces derniers jours, de la voix de Luis Suarez ou Andres Iniesta, c'est désormais la presse madrilène qui confirme l'idée d'un transfert de l'international français en Catalogne. Pour AS, Griezmann aurait fait part de ses intentions à Diego Simeone depuis le mois de décembre dernier.

Le coach de l'Atletico de Madrid aurait d'ailleurs remercié l'international français pour sa sincérité. Les deux hommes et les cadres du vestiaire auraient ainsi clamé leur envie de réaliser la meilleure saison possible afin de conclure cette aventure sur une bonne note. Pour rappel, Enrique Cerezo et les dirigeants de l'Atletico ont récemment remis en place le Barçapour leurs multiples déclarations publiques à l'encontre de Antoine Griezmann.

Afficher les commentaires