OL : Mercato, Fekir n'a "aucun accord" avec Liverpool ou Chelsea

Nabil Fekir verra en fin de saison. Publié par Eitel Mabouong le 11 mai 2018 à 09:43

Il était récemment question d'un accord avec Liverpool FC pour le futur transfert de Nabil Fekir. Également envoyé à Chelsea FC, le capitaine de l'Olympique Lyonnais assure qu'il n'y a encore rien de bouclé pour son avenir.

Nabil Fekir verra en fin de saison

Les dirigeants de l'Olympique Lyonnais auraient donné leur accord à leurs homologues de Liverpool FC pour un transfert à hauteur de 70 millions d'euros. Telle était l'information dévoilée dimanche dernier par Canal + et RMC Sport. Si Jean-Michel Aulas a depuis démenti cette nouvelle, c'est à présent Nabil Fekir qui a évoqué publiquement cette rumeur mercato.

"J’ai lu qu’on m’envoyait déjà un peu partout (sourire). Je suis à Lyon, il reste deux matches et ensuite, on verra. Je vous le garantis, pour l’instant, il n’y a rien. Le président me fait confiance et je suis très bien à l’OL", a ainsi confié Fekir dans les colonnes de L'Equipe ce vendredi matin.

Le capitaine de l'OL a par la suite assuré qu'il ne disposait d'aucun accord moral pour un futur transfert... Nabil Fekir n'a pas pour autant écarté l'idée d'un départ en fin de saison.

"Un accord moral pour un départ ? Comme à chaque joueur quand il signe un contrat, le président m’avait dit qu’on discuterait le jour où je souhaiterais partir. Il n’y a pas un joueur qui dit : 'je vais signer à vie dans un club'. Ce n’est pas comme ça dans ce milieu. Mais je ne dispose d’aucun accord pour partir en fin de saison. Je suis en contrat jusqu’en juin 2020. Et je laisse faire le destin", a ainsi conclu Nabil Fekir à ce sujet.

Afficher les commentaires