PSG Mercato : Neymar, déjà une limite notable pour le Real Madrid

Neymar, un dossier bouclé par les dirigeants du PSG. Publié par Eitel Mabouong le 11 mai 2018 à 10:19

La rumeur d'un transfert programmé de Neymar est de nouveau évoquée dans la presse espagnole. Le Real Madrid voit une limite notable fixée par le Paris Saint-Germain.

Neymar, un dossier bouclé par les dirigeants du PSG

Après une énième relance de AS plus tôt cette semaine, c'est désormais Marca qui alimente de nouveau la rumeur Neymar Junior ce vendredi. Le média madrilène annonce ainsi que l'attaquant vedette du PSG aurait d'ores et déjà fait part de ses intentions de départ aux dirigeants parisiens. Il est question d'un dossier qui entrerait "dans sa phase finale" pour le Real Madrid si on en croit les vérités du média merengue.



Cette même source annonce malgré tout qu'un obstacle de taille se dresse sur le chemin du Real Madrid... À savoir la présence de l'Émir Tamim ben Hamad Al-Thani, le propriétaire du PSG en personne. Ce dernier, qui a acheté Neymar Junior à prix d'or l'été dernier, n'a pas l'intention d'entendre parler d'un départ du joueur sur le mercato à venir.

Cette rumeur persistante liée au Real Madrid pourrait en réalité avoir un tout autre intérêt pour le clan Neymar. Outre une négociation pour une prolongation de contrat, afin de rester dans les normes salariales de Lionel Messi et du futur contrat de Cristiano Ronaldo à Madrid, cette rumeur pourrait également servir le Brésilien pour mettre la pression sur le PSG. Les dirigeants parisiens pourraient ainsi être amenés à trancher entre Neymar et Edinson Cavani sur le prochain mercato.

Hasard ou coïncidence, cette rumeur resurgit alors qu'une réunion est programmée entre le PSG et les représentants de Cavani dans le courant de la semaine prochaine.