Pour Jacques-Henri Eyraud, il est encore temps de rappeler aux supporters marseillais qui menacent de « tout casser » au Groupama Stadium qu’ils s’exposeraient à de graves sanctions de la part du ministre de l’Intérieur.

Eyraud n’exclut pas de graves sanctions de la part de Gérard Collomb

L’Olympique de Marseille recevra l’Atlético Madrid en finale de la Ligue Europa le 16 mai au Groupama. Un match qui pourrait entraîner un saccage du Groupama Stadium en raison de la recrudescence des tensions entre Marseillais et Lyonnais sur fond des verdicts de la LFP et de la FFF relatifs à l’Olympico retour (30e journée de Ligue, 18 mars). Jacques-Henri Eyraud a rencontré la « grande majorité » des supporters marseillais et leur a expliqué qu’il ne voulait aucunement de casse lors du match.

Pour ce faire, le président phocéen à conseillé à ses fans d’éviter le centre-ville de Lyon pour ne pas risquer des rencontres dangereuses avec les inconditionnels de l'Olympique Lyonnais. « Ne tuons pas notre belle saison », a ensuite imploré le dirigeant phocéen dans L'Equipe avant de rappeler que des débordements des supporters marseillais à Lyon entraîneraient de lourdes sanctions du maire de l’Intérieur, Gérard Collomb, par ailleurs ancien maire de Lyon…

Souhaitons que le leader provençal ait été entendu par ses inconditionnels.