FC Nantes : Mercato, l'avenir de Mariusz Stepinski placé en attente

Le maintien décideur de l'avenir de Stepinski ? Publié par Eitel Mabouong le 11 mai 2018 à 10:58

Il pourrait être le premier départ officiel du FC Nantes sur le mercato à venir. Mariusz Stepinski est en effet en passe de voir le Chievo Vérone lever son option d'achat pour un transfert définitif.

Le maintien décideur de l'avenir de Stepinski ?

Parti sur la base d'un prêt avec option d'achat du côté du Chievo Vérone l'été dernier, Mariusz Stepinski ne devrait pas retrouver le FC Nantes à l'occasion du mercato estival qui se profile. Il est en effet question d'un prochain transfert définitif pour l'attaquant polonais. C'est en tout cas l'information dévoilée dans les colonnes de Ouest-France ces dernières heures.

Le média annonce ainsi que les dirigeants du Chievo Vérone auraient l'intention de lever l'option d'achat qui figure dans le contrat de Stepinski. Celle-ci s'élève à hauteur de 2.5 millions d'euros, comme le rapporte le quotidien. Cette source précise néanmoins que rien n'est encore acté sur ce dossier.

Malgré cette volonté réelle, les dirigeants transalpins et leurs homologues du FC Nantes ne sont pas encore en phase de finalisation. Cela est dû au fait que le club italien n'a pas encore assuré son maintien en Serie A pour la saison prochaine. À deux journées du terme du championnat, le Chievo ne possède qu'un point d'avance sur le premier relégable. Une relégation mettrait sans doute fin à ce dossier. Pour rappel, Mariusz Stepinski (22 ans) est lié au FC Nantes jusqu'au 30 juin 2020.

Afficher les commentaires