Stade Rennais : 5e place, Sabri Lamouchi mise sur Montpellier

Lamouchi place Montpellier au-dessus de Paris. Publié le 11 mai 2018 à 11:17

Sabri Lamouchi s'est exprimé à l'approche du match de Ligue 1 face au PSG. Le coach du SRFC a d'ores et déjà misé sur le Montpellier HSC pour le gain de la 5e place.

Lamouchi place Montpellier au-dessus de Paris

Le Stade Rennais défiera le PSG ce samedi, pour le compte de la 37e Journée de Ligue 1. S'il entend faire bonne figure au Parc des Princes, Sabri Lamouchi ne place pas pour autant ses espoirs de 5e place sur cette rencontre. Pour l'entraîneur breton, c'est lors de la réception du Montpellier HSC au Roazhon Park, dans huit jours, que le SRFC jouera sa finale dans la course à l'Europe.

"Comme on l’a imaginé, depuis un moment, ça se jouera lors du dernier match contre Montpellier. Une finale déterminante dans un Roazhon Park à guichets fermés, je l’espère", a ainsi lâché Sabri Lamouchi en conférence de presse, à travers des propos relayés sur le site du Stade Rennais.

Conscient que la tâche s'annonce délicate au Parc des Princes ce samedi, le coach du SRFC entend malgré tout voir ses joueurs livrer une prestation pleine afin de maintenir la bonne dynamique en vue de Montpellier.

"Ce sera un match particulier. Les joueurs parisiens vont être célébrés et honorés. Pour eux, ce sera un match de gala. L’objectif est de rester dans la dynamique et la cohérence. L’important est d’être cohérent tous ensemble", a ainsi précisé Sabri Lamouchi plus tôt cette semaine.

Par Eitel Mabouong