FC Nantes - Mercato : Thomasson fixe ses conditions aux prétendants

Adrien Thomasson, milieu offensif du FC Nantes Publié par ALEXIS le 11 mai 2018 à 11:29

Adrien Thomasson a envoyé un message aux clubs qui désirent le recruter cet été. Le milieu offensif du FC Nantes sera en fin de contrat en juin prochain et libre de s’engager avec le club de son choix. Il pose d’ailleurs déjà ses conditions.

Adrien Thomasson veut rejoindre un club où il se sent désiré.

Adrien Thomasson avoue qu’il n’a encore reçu aucune promotion concrète du FC Nantes en vue de prolongation de son contrat qui prend fin à la fin du mois de juin.

« Ce n’est pas terminé avec le FC Nantes. Je ne peux donc pas dire que ça coince sportivement ou financièrement », a-t-il glissé en conférence de presse dans des propos rapportés par Ouest-France.

Toutefois, le milieu de terrain est en contact avec des clubs, tant en Ligue 1 qu’à l’étranger. Mais il n’a pas encore pris sa décision. Il scrute les propositions actuelles et va certainement examiner celles qui pourraient arriver après l’ouverture officielle du mercato le 9 juin. Il a même déjà balisé le terrain.

« Oui, il y a eu des sollicitations, en Ligue comme à l'étranger. Mais je n'ai signé nulle part. Je veux aller dans un club où je me sens désiré par l’entraîneur, le président et les personnes importantes du club », a fixé comme priorité Thomasson. Rappelons que Mayence en Budesliga serait intéressé par le profil du Franco-Croate.

Le joueur de 24 ans avait débarqué au FC Nantes en 2015 en provenance d’Évian Thonon Gaillard. Cette saison, il a disputé 35 matchs pour 29 titularisations en Championnat. Il a inscrit 5 buts et délivré 3 passes décisives. Transfermarkt évalue sa cote actuelle sur le marché des transferts à 4 M€.

Afficher les commentaires