Mercato : Lewandowski, le Real Madrid aurait stoppé les négociations

Lewandowski trop onéreux pour le Real Madrid ? Publié par Eitel Mabouong le 11 mai 2018 à 12:21

Le transfert de Robert Lewandowski depuis le Bayern Munich a pris du plomb dans l'aile ces dernières heures. Le Real Madrid aurait décidé de stopper les négociations pour l'attaquant bavarois.

Lewandowski trop onéreux pour le Real Madrid ?

Tous les éléments semblent aller dans le sens d'un futur transfert de Robert Lewandowski. L'international polonais a en effet mandaté Pini Zahavi jusqu'au 31 août prochain, date de clôture du mercato estival, pour lui trouver une porte de sortie. Il était ainsi question d'un départ en direction du Real Madrid. C'est en tout cas la destination qui aurait été privilégiée par l'actuel buteur du Bayern Munich.



Si les négociations ont débouché sur un accord de principe entre le clan Lewandowski et les dirigeants du Real Madrid, celles avec le Bayern Munich pourraient mettre fin au transfert. Sky Germany annonce en effet ce vendredi matin que les troupes de Florentino Perez n'ont pas l'intention de s'aligner sur la demande bavaroise sur ce dossier. Ces derniers réclament plus de 100 millions d'euros pour leur buteur vedette.

La question reste de savoir s'il s'agit d'un simple coup de bluff de la part du Real Madrid, afin de réduire le prix de Robert Lewandowski. L'autre piste à ne pas négliger est liée au fait que les dirigeants madrilènes puissent avoir trouvé une meilleure opportunité pour le prochain mercato estival.